Mendo lève 3,5 millions d’euros

Mendo lève 3,5 millions d’euros

Publié le 4 novembre 2024

levées de fonds

Mendo, startup spécialisée dans l’adoption et l’accompagnement des salariés à l’utilisation des logiciels et des outils d’IA générative, annonce une deuxième levée de fonds de 3,5 millions d’euros. Après une 1ère levée de 700 000 euros en novembre 2023, cette nouvelle injection de capitaux permettra à Mendo d’étendre ses solutions à un plus grand nombre d’entreprises et d’outils, tout en initiant son expansion internationale, notamment au Royaume-Uni.

Vous aimerez aussi


Cette levée de fonds a été menée par le fonds britannique Emerge, leader dans le domaine de l’éducation, avec le soutien des investisseurs historiques Tomcat Ventures ainsi que de Business Angels de renom tels que Claudio Erba, CEO de Docebo (NASDAQ: DCBO).

« Nous croyons fermement que l’IA générative ne pourra révéler tout son potentiel que si elle est bien comprise et utilisée à bon escient par les équipes », déclare Quentin Amaudry, co-fondateur et CEO de Mendo. « Cette levée de fonds va nous permettre d’accompagner davantage d’entreprises dans leur transformation numérique, tout en garantissant une adoption fluide et pérenne de ces nouvelles technologies. »

0 commentaires

Laisser un commentaire