[Start-up] BforCure, lève 8,2 millions

[Start-up] BforCure, lève 8,2 millions

Publié le 16 mars 2022

JVWEB

Céée en 2018, BforCure qui développe et commercialise une plateforme de diagnostic santé PCR ultra-rapide, annonce une nouvelle levée de fonds de 5 millions d’euros. L’entreprise en pleine croissance ambitionne de renforcer sa capacité de production pour faire face à la demande du marché et d’accélerer ses projets de R&D. Elle compte en effet développer et lancer prochainement une dizaine de nouveaux tests de détection des maladies infectieuses PCR en moins de 15 minutes et délocalisés pour être au plus proche des professionnels de santé et des patients.

Vous aimerez aussi

Après une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’ID Solutions en septembre 2021, BforCure lève aujourd’hui 5 millions d’euros auprès de plusieurs Family Office du diagnostic médical et obtient 3,2 millions auprès du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, dans le cadre du Plan Innovation Santé 2030.

« Cette opération va permettre à BforCure de financer le renforcement de sa production pour
répondre à la demande croissante des professionnels de santé qui souhaitent réaliser des tests de diagnostics infectieux simplement et très rapidement, délivrant des résultats précis, à des coûts accessibles au plus grand nombre et permettant d’être délocalisés au plus près des lieux de prise en charge des patients. Par ailleurs, nous devons positionner notre solution post Covid, en élargissant sa gamme de tests » , poursuit Mael Le Berre, Co-Fondateur de BforCure

0 commentaires

Laisser un commentaire