Praeconis : une solution suite à l’incapacité d’un entrepreneur

Praeconis : une solution suite à l’incapacité d’un entrepreneur

Praeconis

Bien souvent les fondateurs de PME dirigent eux même leur société. Cependant les hommes et les femmes dirigeants peuvent malheureusement se retrouver dans l’incapacité d’exercer leur fonction. Ainsi Praeconis propose le « Plan Protection Homme Clé », destiné aux individus ayant une position stratégique au sein d’une entreprise.

Vous aimerez aussi

« L’Homme clé » est souvent identifié comme le dirigeant d’une entreprise. Il peut également s’agir d’un collaborateur dont le rôle est prépondérant au bon fonctionnement de la firme. Toutefois, si cet élément clé de l’effectif se trouve dans l’incapacité d’assurer ses fonctions, cela impacterait la santé de la société. Un situation entraînant une baisse du chiffre d’affaires voire une cessation d’activité.

Ainsi avec le « Plan Protection », Praeconis permet de faire face aux conséquences financières qu’entraînerait l’incapacité d’un dirigeant à effectuer son travail. Par exemple grâce au versement d’un capital décès allant jusqu’à 50 millions d’euros. Cette somme doit pallier l’absence temporaire ou définitive du gérant. De plus souscrire au « Plan Protection » du courtier spécialiste en assurance de personnes permet d’assurer un accompagnement juridique pour l’entreprise, le temps de faire face à la situation.

Enfin, l’autre avantage du service consiste à fournir cette aide aux sociétés où qu’elles soient dans le monde. Evidemment Praeconis épaule également les prestataires et les filiales touchées par la perte du dirigeant.

0 commentaires

Laisser un commentaire