Avec l’adoucissement des restrictions sanitaires, de nombreux salariés reprennent le chemin du bureau avec plus ou moins d’enthousiasme. Heureusement, cela peut parfois rimer avec une ribambelle de réjouissances ! Talkspirit vous partage un petit tour d’horizon des 5 choses oubliées, que vous apprécierez en revenant au bureau.
Vous aimerez aussi
Retrouver un « vrai » environnement de travail (sans enfants !)
Vos enfants sont certainement les plus merveilleux au monde. Mais soyons honnêtes : qui n’est pas épuisé(e) par leurs incessantes disputes autour de la Nintendo Switch, ou par les cris de la petite dernière au moment où commence le meeting hebdo avec votre N+1 ? Heureusement, c’est maintenant terminé ! Ou presque. En tout cas, avec le retour au bureau vous bénéficierez d’au moins quelques heures de calme. Entre adultes.
Reprendre son look en main
Au cours de l’année écoulée, beaucoup auraient pu se faire épingler par la brigade du style ! Tout le monde est concerné, mais bien peu s’en vantent… Que ce soit pour port prohibé de chemisier avec un bas de jogging, ou pour la visio du matin … en caleçon ! Et ne parlons pas de coiffure… Alors si la réouverture des bars et des restaurants avait obligé chacun à se reprendre en main, le retour au bureau va nous faire ressortir du dressing les tenues élégantes qu’on y avait laissées à l’abandon. Qui s’en plaindrait ?
Ne plus subir les bugs intempestifs de vos applications
Chacun le sait : on n’est pas tous des pros de l’informatique. Et cette roue de chargement qui tourne indéfiniment nous fait toujours autant enrager. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Pompom, votre chat préféré qui réglera le problème. Mais ces petites galères techniques seront bientôt de l’histoire ancienne car vous retrouverez bientôt Bernard du service IT qui saura, en deux clics, venir à bout du plus coriace de vos bugs informatiques. Une petite révolution !
Ne plus avoir avoir la tête dans le frigo H24
Vous en aviez marre des salades fourre-tout et des pâtes à répétition pour toute la famille ? Bonne nouvelle : c’est l’heure de retrouver l’embarras du choix … de menu à la cantine et … de resto si vous travaillez dans un quartier animé. Cerise sur le gâteau ? Vous pourrez enfin utiliser vos tickets resto. À vous les bavettes à l’échalote et les tartares de saumon !
Retrouver les joies de l’afterwork
Même avec pass sanitaire, la réouverture des bars et des restaurants sonne également le retour de l’afterwork ! Après une longue journée de travail, vous pourrez de nouveau retrouver vos collègues préférés autour d’une bonne bière ou d’une partie de fléchettes. Un plaisir qui ne manquera pas d’apporter un peu d’allégresse à votre retour au bureau. Santé !