Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Remote, Gravitee, HappyPal & Spendesk.
Remote : 150 millions de dollars
Après une première levée de fonds de 35 millions de dollars en novembre 2020, Remote vient de lever la somme de 150 millions de dollars. La plateforme d’emploi en libre service prévoit désormais d’avoir des entités juridiques dans plus de 80 pays d’ici la fin 2021 et dans le reste du monde d’ici la fin 2022.
Gravitee : 9 millions d’euros
Gravitee.io, la plateforme open source qui aide les entreprises à maîtriser des écosystèmes complexes d’API, a levé 9 millions d’euros. Cette levée lui permettra donc d’accélérer son expansion sur le marché en pleine croissance de la gestion d’API.
HappyPal : 2 millions d’euros
La startup HappyPal, application mobile qui centralise, modernise et simplifie les avantages salariés, vient de lever la somme de 2 millions d’euros. Ce tour de table permet ainsi à la jeune pousse d’accélérer son développement commercial déjà très rapide en France.
Spendesk : 100 millions d’euros
Pour finir, Spendesk, experte de la gestion des dépenses des collaborateurs en entreprise, a annoncé une levée de fonds de 100 millions d’euros. Il s’agit ainsi de la dixième levée la plus importante de 2021 dans l’Hexagone, réalisée principalement auprès du fonds d’investissement américain General Atlantic.