Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Akt.io, WeTradeLocal.io, Lookiero et Umiami.
Akt.io : 7 millions d’euros
Akt.io, la start-up créée par Automata Group, lève 7 millions d’euros pour fusionner les outils d’investissement innovants, la finance décentralisée (DeFi) et des solutions de paiement au sein d’une seule plateforme.
WeTradeLocal.io : 5,5 millions d’euros
WeTradeLocal.io (WTL.io), plateforme tech de gestion de filières agricoles locales, annonce une levée de fonds de 5,5 millions d’euros. Le but de cette levée de fonds ? Densifier le réseau de partenaires et se développer à l’international.
Lookiero : 30 millions de dollars
Lookiero, service de personal shopping en ligne, a bouclé une nouvelle levée de fonds de 30 millions de dollars, menée par le groupe d’investissement familial Perwyn. Ainsi, Ce financement va permettre à l’entreprise de poursuivre et d’étendre son expansion à l’international.
Umiami : 1,5 millions d’euros
Umiami, start-up spécialisée dans la production de produits à partir de végétaux, annonce une levée de 1,5 million d’euros. Le but serait ainsi de financer son unité de production pilote en France.