Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : Golem.ai, Casavo, Artifakt & Seekyo.
Vous aimerez aussi
Golem.ai : 5 millions d’euros
Après un premier financement d’amorçage d’1,3 million d’euros en 2018, la startup Parisienne Golem.ai, qui simplifie le travail au travers de solutions IA d’assistance aux métiers et d’automatisation des tâches, boucle sa Série A d’un montant total de 5 millions d’euros. Le fonds d’investissement et plateforme de venture OneRagtime. Et le fonds de capital-innovation MAIF Avenir mènent ce tour de table; aux côtés des investisseurs historiques qui participent à nouveau.
Casavo : 200 millions d’euros
Casavo, la plateforme PropTech leader en Italie ayant pour mission de changer la façon dont les gens vendent et achètent leur logement en Europe, en commençant par l’achat instantané; annonce une nouvelle augmentation de capital de 200 millions d’euros. Ce qui porte les fonds levés à ce jour à 385 millions d’euros, dette et capitaux propres compris.
Artifakt : 3,7 millions d’euros
Artifakt, entreprise ayant pour mission d’aider les développeurs et entreprises à déployer, gérer et scaler leurs applications web d’une manière plus agile et sûre,vient de lever la somme de 3,7 millions d’euros en Série A pour conforter son avance sur le marché des PaaS en France et poursuivre son expansion dans toute l’Europe.
Seekyo : 650 000 euros
Seekyo, startup spécialisée dans le développement d’une Smart Chemotherapy, annonce aujourd’hui avoir levé plus de 650 000 euros auprès de ses investisseurs historiques (réseaux de business angels WeLike, BAdGE et Synergence) et de BPIFrance. Ce financement intermédiaire va permettre à la société de renforcer les données précliniques pour son principal candidat-médicament. Ciblant les tumeurs solides et de préparer le passage réglementaire.