La crise sanitaire a boosté la dématérialisation des services juridiques aux entreprises. Et a permis de gagner 5 ans dans la transformation digitale. Ce qui a marqué l’ascension de Legalstart. En 2021, Legalstart va recruter plus de 100 nouveaux collaborateurs pour appréhender ce succès et continuer à mener à bien sa mission : simplifier la vie des entrepreneurs.
Après une belle croissance en 2020, portée notamment par la situation sanitaire et les conséquences des confinements répétés, 2021 marque une nouvelle étape pour la plateforme Legalstart lancée en 2014.
La startup – qui a déjà accompagné 200 000 nouveaux entrepreneurs depuis son lancement – va ouvrir 100 postes cette année pour accompagner et renforcer son développement. Cette vague de recrutements concerne plusieurs types de contrats. 80 postes en CDI/CDD et 20 postes en stage ou en alternance.
Selon Timothée Rambaud, cofondateur de Legalstart, “Les Legaltechs permettent aux entrepreneurs de gagner en efficacité et en rapidité. Cette croissance exponentielle de l’adoption des Legaltechs participe à la vitalité économique de la France. Et nous nous réjouissons d’accompagner cet élan. En recrutant 100 salariés supplémentaires, la plateforme sera en mesure d’accompagner encore plus d’entrepreneurs »