Est-il encore possible de trouver l’amour au(télé)travail ?

Est-il encore possible de trouver l’amour au(télé)travail ?

Publié le 4 février 2021

amour au travail

A l’approche de la fête des amoureux, QAPA, l’agence d’intérim 100% online, s’est penché sur l’amour et le travail ou pour beaucoup : le télétravail. Une enquête menée auprès de 4,5 millions de personnes afin de savoir si le cadre professionnel était toujours propice aux désirs en 2021.

Vous aimerez aussi

Si 52 % des hommes pensent encore pouvoir trouver l’âme sœur dans le cadre de leur activité professionnelle, ce n’est pas le cas pour la gent féminine. En effet, les femmes sont plus de 61 % à avouer ne plus croire possible de tomber amoureuses au travail en 2021.

Plus de 51 % des Français déclarent avoir déjà eu au moins une fois une relation amoureuse dans le cadre de leur travail. Sur ce point, les hommes semblent plus nombreux (59 %) que les femmes (43 %). Des pourcentages à pondérer puisque 19 % des femmes ne se prononcent pas sur la question (2 % seulement chez les hommes).

Les relations amoureuses sont plus fréquentes entre collègues. C’est en effet ce que déclarent 42 % des Français. Mais les prestataires et les partenaires obtiennent également une bonne place avec 33 % de représentativité, loin devant les client(e)s avec 24 %.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire