Depuis le mois de janvier, Les Petits Bidons marque le pas dans ses engagements pour un monde plus propre en intégrant le Club Entreprendre pour la Planète du WWF. Les Petits Bidons rejoint ainsi un réseau d’entreprises partenaires réunies par une même volonté de contribuer à préserver l’environnement et la biodiversité.
Depuis son lancement en 2018, Les Petits Bidons partage une approche optimiste et non culpabilisante de l’écologie, alternant pédagogie et proximité avec ses consommateurs, pour tendre vers une consommation plus engagée et plus propre. En rejoignant le Club Entreprendre Pour La Planète, la jeune start-up française rejoint le cercle très fermé des entreprises validées par le WWF France.
Parmi les actions de terrain du WWF permettant de freiner la dégradation de l’environnement soutenues par Les Petits Bidons :
- La protection de la Méditerranée
- La lutte contre la pollution aux plastiques
- La protection des espèces sauvages menacées
- Le développement d’une agriculture durable.
« Chaque jour, nous travaillons pour concrétiser notre mission : laver sans tout salir. Nous nous nous engageons à créer des produits naturels qui préservent l’environnement et la biodiversité. C’est pour cela que nous avons été choisis pour faire partie du Club Entreprendre Pour La Planète de WWF France et que nous soutenons leur mission et leur engagement au quotidien. Ensemble, nous pouvons et allons faire beaucoup, » explique Cyril Neves.