Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du manque de visibilité sur les semaines à venir quant à l’évolution de la crise sanitaire, Atout France, en concertation avec le comité de pilotage du salon Destination Montagnes – Grand Ski, a décidé de maintenir l’évènement, mais dans un format 100% digital.
Assurer le lien entre les acteurs du tourisme de la montagne française et les professionnels de la distribution internationale n’a jamais semblé aussi essentiel qu’aujourd’hui. Préparer la saison 2021/2022 et faire en sorte que les massifs français figurent en bonne place dans la programmation des voyagistes, tel sera l’enjeu de cette édition exceptionnelle de Destination Montagnes – Grand Ski, le rendez-vous international des professionnels du tourisme de la montagne française.
Du 23 au 26 mars, les professionnels français de la montagne pourront donc se retrouver dans le cadre du salon en ligne et faire découvrir leur offre aux prescripteurs internationaux et français lors de rendez-vous à distance. Plus de 400 tour-opérateurs internationaux sont déjà mobilisés pour cette édition digitale, preuve de leur intérêt toujours intact pour l’offre touristique des massifs français.
Par ailleurs, Atout France poursuit son soutien aux acteurs de la montagne avec le déploiement de plusieurs actions visant à valoriser la multitude d’expériences qu’offre la destination. Actuellement, l’Agence investit notamment aux côtés de France Montagnes dans une nouvelle campagne TV sur le marché domestique et prépare la venue d’influenceurs dans les stations tout au long de l’hiver.