Chaque semaine, Widoobiz fait un tour de table des plus belles levées de fonds. Au programme : IA, immobilier, spacetech…
Vous aimerez aussi
Ponicode : 3 millions d’euros
La jeune société Ponicode, spécialisée dans les tests unitaires, a annoncé mercredi une levée de 3 millions d’euros menée par Breega avec également un prêt d’un million d’euros de BPI France. Un tour de table qui permettra à la start-up de développer son équipe de recherche et développement.
Unlatch : 5,2 millions d’euros
L’éditeur de logiciels immobiliers Unlatch annonce cette semaine une levée de fonds de 5,2 millions d’euros pour developper sa plateforme. Et s’exporter au Royaume-Uni ainsi qu’en Espagne.
Exotrail : 11 millions d’euros
Exotrail, expert en propulseurs électriques pour petits satellites, a dévoilé cette semaine avoir levé 11 millions d’euros. Une belle levée de fonds pour cette jeune pousse fondée en 2017. Qui devrait lui permettre de lancer un processus de recrutement pour optimiser son développement. Ainsi qu’accroître la production de propulseurs à l’année.
Aryballe : 7 millions d’euros
Aryballe, cette start-up grenobloise d’analyse des données olfactives, vient de révéler avoir levé 7 millions d’euros pour industrialiser à grande échelle un « nez » électronique. Cette nouvelle levée de fonds a été portée par Samsung Ventures Investment, SEB et également des actionnaires historiques, qui accompagnent l’entreprise depuis sa création de 2014.