Mediarithmics, 1ère plateforme européenne ouverte et intégrée de Data Marketing, vient d’annoncer une levée de fonds de 8 millions d’euros.
Bonne nouvelle pour le secteur de la Data ! La plateforme Mediarithmics vient de lever la somme de 8 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques (Jaïna Capital et Ventech) et de deux nouveaux fonds, Alliance Entreprendre et Adelie Capital.
Une levée de fonds attendue par la start-up lui permettant d’élargir sa clientèle en Europe. En premier lieu au UK, tout et renforçant son leadership en France. Une ambition soutenue par Grégoire Fremiot, Chief Revenue Officer de l’entreprise : “Nos réussites en France sont clairement exportables dans les autres pays européens et nord-américains où les dynamiques marché sont les mêmes. Nos premiers efforts pour vendre à l’étranger ont été payants et nous allons désormais pouvoir accélérer ce développement commercial. Notre objectif est de passer d’une position de leader local à celle de leader international.”