PME : une plateforme La Poste pour s’approvisionner en masques

PME : une plateforme La Poste pour s’approvisionner en masques

Publié le 30 avril 2020

Les entreprises de moins de 50 salariés pourront avoir accès à de masques lavables à partir du 2 mai. Au total, 10 millions de masques disponibles sur une plateforme mis en place par La Poste.

Vous aimerez aussi

Le déconfinement, c’est pour le 11 mai, mais la reprise économique, c’est pour tout de suite. Pour aider les entreprises à se relancer dans de bonnes conditions sanitaires, des masques seront mis à leur disposition. Au total, 10 millions de masques lavables seront dédiés aux entreprises de moins de 50 salariés sur une plateforme La Poste. C’est ce qu’annoncent conjointement Agnès Pannier-Runacher. Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Economie et des Finances, CCI France et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA).

Une plateforme disponible début mai

Ces masques « grand public » seront distribués et commercialisés sur une plateforme conçue par La Poste. Qui sera mise en ligne début mai (masque-pme.laposte.fr). Les entreprises de 10 à 49 salariés appartenant aux réseaux des CCI et des CMA pourront commander leurs masques. A partir du samedi 2 mai 2020. Celles de 10 salariés et moins dès le lundi 4 mai pour celles

« L’accompagnement des entreprises est une des missions quotidiennes de La Poste. Nous avons mobilisé dans des délais exceptionnellement courts, l’expertise numérique de notre filiale Docaposte. La puissance de notre infrastructure logistique et de distribution afin d’apporter notre contribution à la reprise économique du pays. », explique Philippe Wahl, président directeur général du Groupe La Poste.

0 commentaires

Laisser un commentaire