Uber Eats s’allie à Carrefour en France. Ils lanceront le 6 avril prochain un nouveau service de livraison destiné à aider les Parisiens à acheter des produits alimentaires et des produits d’entretien pendant la période de confinement.
Après Franprix avec Deliveroo, c’est au tour de Carrefour de s’allier à la filiale d’Uber, initialement spécialisée dans la livraison rapide de plats à domicile. Les clients pourront se faire livrer leurs courses Carrefour via l’application mobile Uber Eats en 30 minutes et sans frais. « Les frais de livraison seront pris en charge par Uber Eats pendant le mois d’avril», a même déclaré, sur Twitter, Amélie Oudéa-Castéra, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale de Carrefour. Le service sera d’abord disponible à Paris et dans la petite couronne avant décliné dans d’autres villes.A noter également que la livraison se limitera à une gamme réduite de produits de base. Une action qui s’inscrit dans la série de mesures annoncées par la plateforme afin d’aider la population à faire face aux conséquences de l’épidémie.
Uber solidaire
La société vient d’annoncer sa promesse de mettre à disposition 10 millions de trajets gratuits et de livraisons , notamment aux travailleurs de santé en première ligne ainsi que les seniors, ces derniers étant les plus vulnérables. à la maladie.