L’enseigne spécialisée dans le burger en livraison vient d’ouvrir un premier corner dans un centre commercial des Deux-Sèvres. Un point de vente pilote qui pourrait faire des petits.
Après avoir été l’un des pionniers de la livraison à domicile pour les burgers, affiché son soutien aux livreurs indépendants en conflit avec les applications telles que Deliveroo et lancé la livraison par drones, Speed Burger marque de nouveau sa différence en inaugurant un tout nouveau concept : le corner.
Site pilote
Un premier point de vente vient d’ouvrir sous ce format dans le centre commercial La Galerie à Niort, dans les Deux-Sèvres. Aux manettes, Jérôme Farnier, un familier de la restauration rapide et du réseau. En vingt ans, cet entrepreneur a exercé de nombreux métiers du secteur en travaillant en tant que livreur, manager puis franchisé au sein d’une enseigne de livraison de pizzas avant de passer aux burgers en ouvrant, en 2012, son premier établissement Speed Burger. En 2017, le co-fondateur du réseau, Bruno Bourrigault, pense à lui pour diriger le tout premier corner de l’enseigne. Un challenge qu’il accepte de relever immédiatement.