Le 12 octobre 2017, de 8h à minuit, Bpifrance occupera à nouveau le stade de l’AccorHotels Arena pour le plus gros événement d’émulsion entrepreneuriale d’Europe. 30 000 entrepreneurs et acteurs de l’économie participeront à cet événement pour découvrir les tendances et les technologies qui transforment l’économie, rencontrer des experts et bâtir des alliances.
Vous aimerez aussi
Transformer et se transformer. C’est cette double ambition qui sera portée à l’occasion de cet événement phare de l’écosystème entrepreneurial. Se transformer d’abord en faisant le constat de l’ampleur des mutations auxquelles les économies dites traditionnelles doivent s’adapter et qui sont sans précédent dans l’histoire. L’accélération des technologies, souvent portée par des entreprises agiles à forte croissance, rend inexorable la transformation des entreprises déjà installées et parfois centenaires.
Think big !
Pour Patrice Begay, Directeur exécutif de Bpifrance, Bpifrance Inno Generation « c’est l’événement où l’on libère l’énergie des entrepreneurs, des territoires, des villes, des Régions et plus largement des Français. Think BIG, c’est le retour de la France qui surprend ».
Un concentré de la révolution entrepreneuriale française sur une journée. Le tout suivi d’un grand concert, où se produiront la chanteuse Jain, Breakbot et The Penelopes. C’est aussi plus de 120 ateliers pour inspirer les décideurs, des rendez-vous acheteurs de grands groupes pour accélérer le business. Autres temps forts : un line-up d’intervenants entrepreneurs en plénière sans équivalent en France. Enfin, un accès et un espace VIP pour qu’ils se retrouvent entre eux. L’idée ? Échanger avec les patrons des grands groupes français.
Un peu de Name Droping ?
Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de vivre cet événement à l’occasion des précédentes éditions, « on peut vous le dire, c’est du solide », soutient Patrice Bégay. Solide sur le fond, solide sur la forme. Et à voir le casting des speakers prévus, vous ne devriez pas repartir sans avoir pris du recul sur votre business et sur la société. Au menu, se succèderont sur scène Xavier Niel, le fondateur de Skype, celui de Solar Impulse. Mais aussi Jean-Louis Étienne l’explorateur, Sarah Ourhmoune la championne de boxe ou encore le pâtissier Christophe Michalak.
Parlons peu, parlons BIG
Pour conclure, Patrice Begay a un message clair et direct. « On compte sur vous, entrepreneurs de France , vous devez en être ! L’événement va être réellement impressionnant, ne le loupez pas, vous n’allez pas le regretter. Inscrivez-vous, nous serons heureux de tous nous retrouver comme toujours ».