Via-iD fait pitcher les startups à Viva Technology pour leur donner de la visibilité

Via-iD fait pitcher les startups à Viva Technology pour leur donner de la visibilité

Publié le 9 juin 2017

Viva Technology ou « le rendez-vous des entrepreneurs qui souhaitent révolutionner l’écosystème » revient pour la deuxième année consécutive. L’ambition de Via-iD, l’incubateur des startups innovantes dans les nouvelles mobilités, est de donner plus de visibilité à l’innovation, aux startups et aux entrepreneurs.

Vous aimerez aussi

Donner de la voix aux projets qui révolutionneront la mobilité

Via-iD est l’unique accélérateur de business dédié aux startups qui veulent révolutionner l’avenir de la mobilité. Présent sur Viva Technology, Via-iD propose aux startups de venir découvrir sa méthodologie d’accompagnement à succès (qui a fait ses preuves avec Drivy, Smoove ou encore Heetch), et de pitcher en direct pour postuler à son incubateur : chaque jour, la meilleure startup candidate remportera directement une place dans l’incubateur de Via ID ainsi qu’une interview en live sur le studio de Widoobiz ! Pour participer à ce concours, il suffit de s’inscrire sur http://bit.ly/2slHTYB .
Pas de panique, les startups qui ne pourraient pas se rendre sur Viva technology peuvent postuler jusqu’au 19 juin à l’incubateur et au programme Starter de Via-iD sur www.via-id.com le site officiel !

Starter, incubateur et accélérateur si affinités

Via-iD a été créé en synergie avec le groupe Mobivia (Norauto, Midas etc…), qui « a senti le rôle que pouvait jouer les startups dans le développement de la mobilité de demain » explique Bérengère Lehembre.  Aujourd’hui, l’objectif est donc d’aider les projets porteurs à émerger en les accompagnant grâce à une alliance unique : un accompagnement personnalisé par un mentor entrepreneur et une équipe d’experts métiers à disposition ; un écosystème test & learn grâce au réseau de Mobivia ainsi qu’à ses nombreux partenaires (Keolis, RATP, Bpifrance…), permettant de trouver ses premiers partenaires, fournisseurs ou clients en France et à l’international ; des fonds pour les start-ups les plus prometteuses.
Via-iD compte sur son triptyque : « starter, incubateur et accélérateur » qui permet aux startups de tous les stades de maturité de trouver un accompagnement sur-mesure ou un financement pour son développement.

0 commentaires

Laisser un commentaire