En partenariat avec Euro Tech Business Lounge et Widoobiz, Gilbert Réveillon évoque ses ambitions pour le CES de Las Vegas.
Ne pas partir seul. Pour soutenir au mieux les startups qui souhaitent s’implanter à l’international, Euro Tech Business Lounge a choisi d’être partenaire du Comité National des Conseillers du Commerce extérieur de France (CNCCEF). « Nous sommes impliqués dans le CES de Las Vegas sur toute la dynamique French Tech pour accompagner les entrepreneurs à l’international », explique le responsable TIC Économie numérique Gilbert Reveillon.
Avec plus de 4400 dirigeants installés dans plus de 140 pays, le responsable connaît l’importance du CES. « C’est le moment le plus fort sur l’innovation technologique. Il vient donner le diapason à l’ensemble des innovateurs sur l’ensemble de la planète », rappelle-t-il. Autant dire que vous avez intérêt à investir sur un billet aller-retour.
« Nous serons sur l’Euro Tech Business Lounge avec une délégation d’une trentaine de CCE, tous dirigeants d’entreprises. Nous aurons également Isabelle Estebé présidentes des CCE de Boston ».