Sofiane Zahzouh de Ma Belle Barbe : « ça a été vraiment un coup de poignard »

Sofiane Zahzouh de Ma Belle Barbe : « ça a été vraiment un coup de poignard »

En partenariat avec Les Echos Start, Widoobiz  a demandé au co-fondateur de Ma Belle Barbe, Sofiane Zahzouh, de revenir sur la pire phrase qu’on lui ait dite en tant qu’entrepreneur lors du Salon des Entrepreneurs de Marseille.

Vous aimerez aussi

« Rase-toi ça ne marchera jamais ». Pour Sofiane Zahzouh, c’est bien la pire phrase qu’on lui ait dite depuis ses débuts en tant qu’entrepreneur. « Je pense que ça a été vraiment un coup de poignard », ajoute le fondateur de Ma Belle Barbe. Ce qui ne l’a pas empêché de continuer à développer sa marque depuis plus de 4 ans.

Ce qui fait sa différence aujourd’hui, « c’est notre segmentation. Nous avons une offre pour chaque type de barbe afin de répondre aux besoins de chaque homme », complète l’entrepreneur. Ce qui permet à chacun de se retrouver et de se sentir unique quand vient le moment d’entretenir son pelage facial.

Sofiane Zahzouh a d’ailleurs un conseil aux jeunes qui veulent entreprendre : « faites ce qui vous plaît, dans le domaine qui vous plaît ». Une idée qu’il complète par « comble tes propres besoins et tu combleras le besoin des autres ».

0 commentaires

Laisser un commentaire