Nicolas Sartorius de Mon hébergement insolite : « il faut encore et toujours s’accrocher »f

Nicolas Sartorius de Mon hébergement insolite : « il faut encore et toujours s’accrocher »f

Publié le 16 novembre 2016

En partenariat avec Les Echos Start, Widoobiz a questionné le fondateur de Mon hébergement insolite, Nicolas Sartorius, sur les petits déclics qui l’ont poussé à devenir entrepreneur.

Vous aimerez aussi



Un rêve d’enfant. « Séjourner dans une cabane dans les arbres, c’est un rêve de gosse. C’est quelque chose qui m’a toujours plu. Et puis, derrière il y a eu les opportunités de la vie. J’étais aussi spécialisé sur le référencement. Ça m’a beaucoup aidé », raconte Nicolas Sartorius,.
Mais, cela n’a pas été simple. Aux jeunes qui souhaitent entreprendre, le dirigeant conseille avant tout de « s’accrocher, d’être très endurants. Il faut avoir aussi un peu de réseau au départ. Et puis, il faut encore et encore s’accrocher », insiste-t-il. Non seulement, devant les mauvaises nouvelles, mais aussi devant les bonnes. Quoi qu’il arrive, il doit garder le cap.
Mon hébergement insolite est une centrale de réservation exclusivement dédiée aux hébergements insolite. Le cœur de métier de Nicolas Sartorius consiste justement à recruter ces propriétés un peu particuliers : cabane dans les arbres, yourtes, tipis et autres hébergements qui sortent de l’ordinaire.

0 commentaires

Laisser un commentaire