Influence4you, première agence et plateforme de Social Native Advertising en France séduit les fonds Fa Dièse, Financière Saint James et Guibor et lève 1M€.
Vous aimerez aussi
Un belle levée pour de grandes ambitions. Car, la startup ne s’en cache pas, en clôturant ce tour de table, elle souhaite devenir « le Google Adwords des influenceurs ». Elle réalise déjà des opérations de placements de produits avec les influenceurs des réseaux sociaux pour le compte de grandes marques ou de grandes agences.
« Cette année, nous avons effectué de superbes opérations pour des marques mode, beauté, lifestyle ou high-tech avec les plus grands youtubers et instagrammers ce qui nous a permis de tripler notre chiffre d’affaires en 2016. Aujourd’hui nous voulons aller beaucoup plus loin en restructurant complètement nos plateformes, notamment www.influence4brands.com, utilisée par près de 20.000 influenceurs », déclare son fondateur Stéphane Bouillet.
« Influence4you va révolutionner ce mode de communication »
Pour atteindre ses ambitions, Influence4you mise sur l’investissement technologique. « Même si nous étions déjà rentables, cela nécessite du financement de développer le meilleur outil du marché à disposition des marques et des agences qui pourront ainsi gérer complètement leurs campagnes d’influence », poursuit l’entrepreneur.
Et la startup peut compter sur le soutien financier, mais aussi l’expertise de Benoît Sillard du fonds Fa Dièse et ancien PDG de CCM Benchmark Group. « Il est l’un des meilleurs connaisseurs des medias Internet en France », indique Sébastien Bouillet, frère de Stéphane et cofondateur. Preuve que l’investisseur croit fortement dans le développement d’Influence4you.
« Stéphane et Sébastien sont en train de révolutionner un mode de communication déjà plébiscité par le grand public en créant LA plateforme d’intermédiation entre les marques et les influenceurs. Elle va apporter la simplification, la fluidité et le professionnalisme que le marché attendait » s’enthousiasme Benoit Sillard
#Replay : le startupper aussi aimerait lever des fonds. Pour revoir ses mésaventures, c’est par là :