CornerJob lève cette fois-ci 25 millions de dollars

CornerJob lève cette fois-ci 25 millions de dollars

Publié le 12 juillet 2016

Nouveau tour de table pour la startup CornerJob, l’application européenne de recrutement mobile. Déjà présente en Europe du Sud, elle peut désormais voir plus grand.

Vous aimerez aussi


Une startup qui lève 35 millions en un an. CornerJob vient d’achever un tour de table de 25 millions de dollars ce lundi. Cette opération coïncide avec le remarquable succès de CornerJob et son million d’utilisateurs actifs chaque mois. Mais surtout, elle fait suite à une levée en série A de 10 millions de dollars.

Une seule levée, mais deux contributions distinctes

La première contribution représente un investissement de 20 millions de dollars. Elle inclut la participation de e.ventures, des précédents investisseurs et de Northzone, un fonds européen de capital-risque. Ce financement permet à la startup de renforcer sa position en France, en Italie et en Espagne.
[Tweet « CornerJob : la startup qui lève 35 millions de dollars en un an »]
Les 5 millions de dollars restants sont consacrés au développement de la plate-forme au Mexique et à travers un accord d’investissement avec le nouveau fonds « Media for Equity » de TV Azteca.

« Nous sommes déjà leaders dans les marchés d’Europe du sud »

« Les nouveaux fonds vont être utilisés essentiellement pour renforcer notre présence dans les marchés d’Europe du sud où nous sommes déjà leaders. Nous allons conforter notre position et accélérer notre développement. Nous connaissons déjà une croissance de 650 000 téléchargements par mois et plus de 40 000 nouvelles offres d’emplois par mois », confie David Rodriguez, CEO et co-fondateur de CornerJob.
« Nous sommes fiers d’accueillir Northzone comme partenaire. Leur expérience dans la promotion d’entreprises similaires sur le secteur des petites annonces représente un renforcement significatif de notre leadership sur nos marchés en France, Italie et Espagne », ajoutent Miguel Vicente, Président et Gérard Olivé, co-fondateur de CornerJob.
Aujourd’hui, CornerJob rassemble 66 collaborateurs et assure sa présence à Paris, Barcelone, Madrid, Milan et Mexico. La startup a permis, depuis son lancement en 2015, la signature de 100 000 contrats salariés.
#Replay : tout comme CornerJob, il rêve de lever des fonds. Le retour du startupper, c’est par ici :

Alexandre Dupont

0 commentaires

Laisser un commentaire