Lors du Salon Viva Technology, Jérôme Traisnel, CEO de Slim Pay, annonce de grands changements dans nos façons de payer.
Plus de 4000% de croissance. Slim Pay n’est définitivement pas une startup comme les autres. Experte dans le mode de paiement d’abonnement, elle a saisi les nouveaux besoins d’une économie d’usage. « Pour nous, le paiement a une chance de devenir le 5e P du Marketing (après Promotion, Produit, Place, Prix). Il fait partie maintenant de l’expérience client. Il suffit de voir avec Uber », indique Jérôme Traisnel, CEO de Slim Pay.
L’entrepreneur est très confiant dans l’avenir. Surtout que l’écosystème est désormais prêt à entendre cette tendance. « Tous les grands groupes sont en train de réfléchir : les fabricants d’automobiles, les gens qui font du transport, ceux qui vendent des couches-culottes, des bouteilles d’eau. Ils se disent tous : il faut que je me réinvente, que j’offre du service », ajoute le CEO de Slim Pay.
#Replay : Pour se réinventer, le startupper a besoin de lever des fonds. Pour voir la vidéo #3, c’est par ici que ça se passe :