UAE et Kang unissent leurs forces au SDE Lyon

UAE et Kang unissent leurs forces au SDE Lyon

Publié le 23 juin 2016

À l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Lyon, UAE et Kang n’ont pas simplement répondu à l’appel : les deux entreprises ont conclu un partenariat.

Vous aimerez aussi


Le Salon des Entrepreneurs de Lyon permet de pitcher, se faire des connaissances et pour les plus chanceux de trouver des partenaires. C’est le cas de l’Union des Auto-Entrepreneurs et de Kang, deux plate-formes qui décident d’unir leurs forces. Monique Sentey la déléguée générale d’UAE et Laetitia Alcover, la COO de Kang, reviennent sur le déroulement de cette union.

« Ce partenariat a du sens, car Kang est une plateforme où des entrepreneurs talentueux peuvent développer ce talent depuis chez eux. Ils créent un profil, une grille tarifaire de prix fixes, et on les met à disposition de nos utilisateurs. On rend service à nos deux communautés : les gens qui ont du talent, et ceux qui ont un besoin », indiquent-elles.
Leurs perspectives ont de quoi réjouir : « Nous allons avoir le plaisir d’inscrire de nombreux auto-entrepreneurs pour qu’ils puissent présenter leurs offres et commencer à générer du CA. Nous allons aussi animer des ateliers et des débats pour expliquer aux auto-entrepreneurs quelles sont les priorités d’une campagne digitale », concluent les deux femmes entrepreneurs.
#Replay : si la levée de fonds importe plus que le digital pour vous, vous aurez plaisir à découvrir celle du startupper :

0 commentaires

Laisser un commentaire