A l’occasion des trophées des Femmes De L’Économie, nous rencontrons Nelly Pélissier, la fondatrice de La Maison Soin de Soi. La lauréate souhaite partager son émotion.
Pleine de fierté et de joie, Nelly Pélissier a gagné un trophée aux Femmes De L’Économie. La femme entrepreneur a lancé son salon de bien-être, La Maison Soin de Soi. Elle exploite une surface de 200 m2, où se conjuguent bien-être, massages et sauna.
Pour elle, les femmes agissent sur plusieurs niveaux. Elles ont développé de l’intuition, de la réactivité et savent s’adapter au changement. Ce qui font d’elles de bonnes chefs d’entreprises. Elle ajoute que la principale difficulté auxquelles elles font face consiste à conjuguer leurs rôles : mère, épouse et chef d’entreprise.
Nelly Pélissier achève son propos par un mot d’encouragement : « Je souhaite inciter toutes les femmes entrepreneurs et porteuses de projet à participer aux LDFLE. Pourquoi ne pas le faire ? Quand on a un projet professionnel, qu’on met tout en place pour le réussir, qu’on y met du cœur et de l’énergie, on a toutes les raisons d’être Femme de l’Économie. J’ai envie de servir de modèle pour qu’elles nous suivent », conclut-elle.
#Replay : il a besoin d’encouragement pour sa levée de fonds. Découvre la suite du startupper dans le 3e épisode :