Talentsoft et Le Lab RH se rapprochent pour faire naître un écosystème RH innovant au service des DRH.
Vous aimerez aussi
Se rapprocher pour innover. Talentsoft et Le Lab RH développent ensemble une API unique en son genre. Elle va intégrer l’ensemble des solutions proposées par les startups qui composent le consortium de Le Lab RH. Les données vont circuler de manière fluide et sécurisée entre les différentes applications de Talentsoft (recrutement, gestion de la performance, gestion des compétences…) et les applications des startups de Le Lab RH.
Symbole d’une vision commune au service des RH de demain, « Cette logique d’ouverture va permettre à nos clients d’avoir à disposition l’ensemble des produits et services dont ils ont besoin pour customiser l’expérience candidat et collaborateur en cohérence avec la culture et la stratégie de leur entreprise », assure Alexandre Pachulski, co-fondateur et Directeur Général Produits de Talentsoft.
Mettre toutes les compétences en commun
« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un mentor tel que Talentsoft, capable d’inspirer et de soutenir l’ensemble des startups de Le Lab RH en France et au-delà ; Le Lab RH ayant pour vocation de se développer rapidement à l’international. Dès à présent, il est question de mettre toutes les compétences en commun pour faciliter l’acculturation et la transformation digitale des entreprises », ajoute Jeremy Lamri, Président de Le Lab RH.
Les développements auront lieu sur 2016-2017 et comprennent les intégrations dans le domaine du sourcing, de la pré-qualification et de la mobilité interne. Dans les champs d’application, on peut parler des applications de récupération de CV, des interviews vidéos asynchrones, des tests candidats, sans oublier les matching de compétences, et les solutions de gestion des carrières, de la formation, et de l’engagement collaborateur.
Talentsoft a levé 25M€
Entreprise de la French Tech depuis 2007, Talent Soft a réalisé en novembre dernier une levée de fond de 25 millions d’euros auprès de Goldman Sachs. L’entreprise apporte un soutien financier à l’association. Elle apporte également un soutien de compétences et de business aux startups du Lab RH. Aujourd’hui, Talentsoft compte 5 millions d’utilisateurs dans 100 pays.
Quant au Lab RH, il accompagne concrètement les organisations dans leur transformation et leur digitalisation. Il fédère les dispositifs innovants et les parties prenantes en matière de RH. Son objectif : créer un environnement de coopétition favorable à l’innovation RH et à la diversité. Il agit sous le haut patronat du Ministère de l’Emploi, et du Ministère du Numérique.
#Replay : Pour devenir plus fort, il faut être capable de trouver des associés. Une aventure que connaît très bien notre startupper national :