Durant le Spring Campus 2016 organisé par Croissance Plus, Laurent Longin, directeur associé chez HA+PME revient sur les objectifs de sa startup en plein essor.
Bénéficier des tarifs de grands groupes quand on est une TPE/PME. C’est ce que propose HA+PME. «On regroupe plus de 15 000 TPE/PME allant de 1 à 5 000 salariés et on leur donne accès à des tarifs négociés dans tous leurs frais de fonctionnement : fournitures de bureaux, outillage ou encore achat de véhicule », indique Laurent Longin.
Une startup en pleine croissance qui souhaite continuer à élargir son réseau d’entreprises. «Notre premier objectif est de doubler le nombre de nos adhérents. Et d’ici la fin de l’année on souhaite également multiplier par deux notre panel de 55 fournisseurs pour continuer à aider les PME à faire des économies », nous explique l’entrepreneur dans cette interview.
#Replay : Et pour tous les entrepreneurs qui n’ont pas encore vu notre interview guest de Didier Rappaport, le fondateur d’Happn, c’est juste ici :