7ème édition du « Cleantech Open France »
Le 01 mars 2016, Cleantech Open ouvre les portes de la 7ème édition du « Cleantech Open France » destiné aux startups et PME innovantes.
Le Cleantech Open France est le plus grand programme d’identification, d’accompagnement et de promotion des startups et des PME éco-innovantes au monde.
Le programme Cleantech Open France consiste à :
- Entrer dans un réseau composé d’acteurs publics, de grandes entreprises soucieuses de dynamiser et d’accélérer leur innovation
- Participer à une compétition sectorielle permettant de se comparer aux meilleurs de sa catégorie
- Gagner en notoriété et bénéficier d’un label mondialement reconnu
- Se donner une chance de bénéficier d’un programme d’accompagnement pendant plusieurs mois
Le lauréat de l’année participera directement à la Climate-KIC Venture Competition dans ses étapes France et Europe et participera à la compétition mondiale Cleantech Open qui regroupe plus de 30 pays.
Cette candidature concerne les startups et les PME éco-innovantes dans l’un des 8 secteurs du Cleantech Open France suivants :
- Energies renouvelables
- Efficience énergetique et énergies intelligentes
- Eau, air, déchets
- Mobilité
- Chimie verte et matériaux
- Construction durable
- Agriculture/ alimentation durable
- Numérique au service de l’environnement
Chacune des startups doit être issue d’un concours ou d’un prix et/ou bénéficier du label d’un pôle de compétitivité, d’un incubateur ou d’un accélérateur.
Pour participer au Cleantech Open France, pas de nouveau dossier à constituer !
Il suffit de transmettre le même dossier que vous avez envoyé à l’organisation pour laquelle vous avez candidaté préalablement (incubateurs, pôles, concours et prix) à Paul Foucher – paul.foucher@cleantechopenfrance.com avant le 30 avril 2016 après avoir rempli le formulaire d’inscription ICI !
Pour plus d’informations et pour déposer votre candidature, c’est ICI !