Plus qu’un jour avant la fin du CES de Las Vegas, plus grand évènement mondial dédié aux startups des nouvelles technologies. La jeune pousse française Prizm est sur place pour dévoiler son lecteur audio intelligent.
« Un cerveau pour vos enceintes ». Depuis hier, la startup Prizm fait son show au CES de Las Vegas pour faire découvrir son lecteur audio intelligent. L’objet pyramidal se branche à n’importe quel système audio et analyse les goûts musicaux des personnes présentes dans la pièce en scannant leurs playlists.
Prizm capte l’atmosphère d’une pièce et adapte la musique
Mais ce n’est pas tout. « Prizm choisit également la musique en fonction de l’atmosphère de la pièce, si c’est une soirée entre amis ou un dîner romantique. Il capte le contexte pour adapter la musique », indique Pierre Gochgarian. Pour les plus curieux, ce bijou technologique vous fait aussi découvrir de nouveaux morceaux en fonction de ce que vous devriez apprécier. Comment ? Le fondateur de Prizm nous l’explique dans cette interview.
S’il nous confie avoir déjà levé des fonds, l’entrepreneur souhaite désormais rencontrer de futurs partenaires dans l’écosystème de la musique digitale et tisser un réseau de distribution. Le CES de Las Vegas ne peut que sourire à cette startup innovante…