Le fondateur des BigBoss font du ski revient pour nous sur les cinq années de création de l’événement. L’entrepreneur parle également des évolutions du métier du e-commerce.
#Business, #Fun et #Networking. En trois hashtag, le fondateur de l’événement, Hervé Bloch vient de décrire les grandes lignes des BigBoss font du ski. Mais, l’interview ne s’arrête pas là. Car Hervé Bloche ne fait pas que du Networking, il fête les cinq ans de l’événement qui rassemble, chaque année, plus d’entrepreneurs du e-commerce.
Il a gardé les valeurs de ses débuts : convivialité, plaisir et business
L’entrepreneur se souvient : « lors de la première édition, j’avais réussi à réunir 6 personnes de mon staff ; aujourd’hui j’en ai 23. Lors de la première édition, j’avais aussi 21 sponsors et 122 annonceurs ; aujourd’hui j’ai 185 annonceurs et 52 sponsors ». Comme quoi, les choses avancent vite.
Mais, l’événement a beau grandir il a gardé les valeurs de ses débuts : convivialité, plaisir et business. Tiens ! C’est étonnant, ça ressemble beaucoup aux hashtags du début. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette édition et sur les prochaines, nous vous invitons à regarder cette interview du fondateur des BigBoss.