Le 9 décembre prochain, Sowefund organise la grande finale du Fundtruck au Hub Bpifrance. Les 5 startups finalistes auront 3 minutes pour pitcher devant les investisseurs partenaires. En attendant la finale, Sandra Rey, jeune startuppeuse, tente de convaincre Thomas Benzazon.
La Grande Finale approche à grands pas. Mercredi 9 décembre, les 5 startups finalistes du Fundtruck ont 3 dernières minutes pour séduire les business angels présents. Sandra Rey, fondatrice de Glowee fait partie des élus. Avec son système d’éclairage biologique sans électricité, la jeune femme espère séduire des investisseurs.
Glowee produit de la lumière « propre »
Un système ingénieux et écolo. Grâce à la bioluminescence, réaction chimique qui permet à certains organismes marins de produire de la lumière. « Pour concrétiser ce projet, on cherche à lever 1 million d’euros. Ça nous permettra entre autres, d’accélérer la recherche », nous explique la startuppeuse.
Dans cet interview de 3 minutes, et pas une de plus, Sandra Rey donne également des conseils aux entrepreneurs qui souhaitent participer à la prochaine édition du Fundtruck.