Comment gérer son stress ? Comment gagner en confiance en soi ? Nombreux sont ceux à se poser ces questions et peu savent comment y remédier Julien Bouret, coach en soft skills et co-fondateur de creapreZent, est un expert capable de développer les richesses insoupçonnées des individus.
À l’occasion de la soirée organisée par le CJE et Hiscox, Julient Bouret nous explique son activité tout en restant dans le thème de la conférence « L’entrepreneur, antidote anti-crise ? ».
Les « soft skills » ou richesses humaines, correspondent aux compétences qui sommeillent en nous et « qui ne demandent qu’à être activité ». Julien Bouret estime que certaines compétences sont primordiales pour pouvoir avancer dans son entreprise et plus globalement, dans sa vie.
« L’avenir est une opportunité pour transformer son aventure professionnel »
Effectuer un travail sur soi, permet d’identifier et de développer ses richesses. Les soft skills permettent de gérer le stress, la créativité et la confiance. C’est un moyen pour l’entrepreneur, de faire face à la crise. « L’entrepreneuriat en France a besoin d’être revigoré », c’est pourquoi creapreZent propose des villages soft kills qui permettent d’aider les entrepreneurs à déployer leurs richesses et à avoir confiance en l’avenir.