Quand Coca-Cola riposte à l'attaque de Greenpeace… avec une bouteille en glace

Quand Coca-Cola riposte à l'attaque de Greenpeace… avec une bouteille en glace

Publié le 27 juin 2013

En Colombie, Coca-Cola surprend avec un tout nouveau concept : une  « botella de hielo » (bouteille de glace).

Coca-Cola

Les bouteilles givrées de Coca-Cola offrent une image responsable de la célèbre marque


Frais et écolo. La nouvelle bouteille de Coca-Cola a fait son entrée sur les plages de Colombie. Enveloppé de glace, le soda reste « frío hasta la última gota » (frais jusqu’à la dernière goutte) d’après la publicité. Et la marque a pensé à tout : un bracelet sur la bouteille protège les doigts du froid.
Près de 1,5 milliard de bouteilles sont vendues chaque jour dans le monde. Un désastre écologique que Greenpeace dénonce dans un spot publicitaire.
[iframe http://www.youtube.com/embed/Q7Uxaw6YoRw 580 326]
Coca-Cola contre-attaque et crée des bouteilles en glace 100 % biodégradables. Le message est clair : « nous préservons la fraîcheur de vos bouteilles et l’environnement ».
[iframe http://www.youtube.com/embed/_o-z6JLugWE 580 326]

Fanta se met aux pubs comestibles

Toujours plus fou. Fanta s’est lancé dans la publicité comestible en début d’année. À l’occasion d’une nouvelle version de la boisson, les publicitaires ont créé des pages de magazines au goût orangé.
Et Kit-Kat suit le mouvement lors du lancement de son nouveau produit au chocolat blanc. Seulement cinquante affiches ont été conçues entièrement en chocolat blanc. De quoi faire rêver les gourmands.

Marion Lemaitre

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire