Stéphane Vincent reçoit Vincent Cacaly, président de la Fausse Boutique, un endroit qui permet aux entrepreneurs de se réaliser dans un bon environnement.
Vous connaissiez sans doute le quartier du Moulin Rouge pour la réputation internationale de ses danseuses, mais vous étiez loin de vous douter qu’à deux pas se cachait un lieu atypique, mi-bureau mi-point de vente appelé La Fausse Boutique.
Stéphane Vincent reçoit Vincent Cacaly, président de la Fausse Boutique, un endroit qui permet aux entrepreneurs de se réaliser dans un bon environnement. Ce loueur d’espace pour entrepreneurs, propose des produits décalés et uniquement made in France.
Côté musique, Vincent Cacaly vous propose le printemps de Vivaldi, Buraka Som sistema, Metronomy, Jacques Brel avec « la chanson des vieux amants », Daft Punk ou encore « beautiful» de Christina Aguilera.
Alors si le Moulin rouge n’a plus de secrets pour vous et que l’ambition de La fausse Boutique vous intéresse, n’hésitez pas à écouter cette émission.