Alors que la période des achats de Noël démarre, une quarantaine de start-ups se rassemblent afin de proposer une sélection de cadeaux originaux et innovants.
L’union fait la force. Après le mouvement des Pigeons et autres volatiles, des start-ups montrent qu’il est possible de se réunir pour des motifs apolitiques. Preuve en est, 40 d’entre elles ont décidé de se fédérer pour la période de Noël. L’objectif : se démarquer afin de proposer aux internautes des cadeaux différents.
Concrètement, du 26 au 31 décembre, tous les internautes qui achèteront des produits sur le site du collectif de Noël recevront 20% de réduction sur l’ensemble des produits présentés sur le site. A cela s’ajoute, la gratuité des frais de livraison. Enfin, chaque marque participante reversera 2 euros par article vendu sur le site à « La voix de l’Enfant ».
Cette association, créée en 1981, a pour comme objectif «l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit ».
Voici les 40 marques participantes : FAGUO, 1789 CALA, BorderLine, Ateliers Auguste, ALTER ECO, Marlette, Lemon Curve, Dagobear, Whathefrench, L’EDITO, La Maison du Bouton de Manchette, Pastas Party,Tudo Bom, Doluvia, Dealer de Coque, Cook & Go, Gallia, Le Petit Ballon, Dermance, Les Bô Joueurs, Josette & Tic, JOG swimwear, Sismeek, Memento Clothing, Moody Green, Deexies, NO85, Cocktail Me, Ellips shoes, Vic&Viko, Soieries du Mékong, La Maison de la Cravate, Chocolate Hills, Augusti, Le flageolet, Zazazou, Fashionette Dolls Clothes, L’Usine à Design, Paris Yorker, Presque Parfait, Eat Your Box, Stickaz, Le droit de perdre, Shoette.