Pour la première fois, le cercle des jeunes entrepreneurs organise une soirée de remise des prix le 22 mai à Paris. 500 personnes sont attendues pour networker toute la soirée.
Après tant de soirées du CJE où les entrepreneurs ont pu « pitcher » leur société et « réseauter » avec de jeunes dirigeants, il fallait bien mettre à l’honneur les projets les plus audacieux. Et comment rendre visible les différentes start-up, si ce n’est par un prix. Le CJE Award s’est imposé de lui-même.
Les 14 finalistes vont donc concourir dans 4 catégories. Le lauréat de la catégorie « start-up de l’année » remportera 4500 €. Les trois autres lauréats pourront, eux, ajouter 1500 € à leur capital. Quant aux autres finalistes, sachez qu’ils ont déjà remporté 3 mois d’accompagnement par Dojo Crea qui propose une solution tout en un pour les entrepreneurs (bureaux, domiciliation, services d’accompagnement…).
Venez encourager les projets d’entrepreneurs et, bien entendu, échanger avec eux lors de la soirée de remise des prix demain, au Loft Caprice (14 rue Gaston de Cavaillet 75 015 Paris) :
Prix de la startup de l’année (remis par le CJE) :
– Exponentiel
–Geokiwi
– qunb
– Voiturelib
– Whoozer
Prix du citoyen (remis par Aziz Senni)
– Chifco
– Financetesetudes.com
– Lemon tri
Prix du numérique (remis par Michel Picot)
– AskAlll
– Archives Factory
– Sketchfab
Creative Entrepreneur Award (remis par Mathieu Deslandes)
– All in Kit
– Flipmylook
– Inventive
Si l’inscription est obligatoire, la soirée, elle, reste gratuite.
Tancrède Blondé