Bibelib cherche 300 000 euros pour faire voyager votre marque à moindre frais !

Bibelib cherche 300 000 euros pour faire voyager votre marque à moindre frais !

Publié le 14 mai 2012

De : Elisabeth Lecuyer & Jean-François Talbot
Emission du 10 mai 2011 :
Qui n’a jamais pesté contre les règles imposées par les aéroports ?
Arriver deux heures en avance, ne pas dépasser le niveau de liquide autorisé -généralement de la taille d’un dé à coudre-, se soumettre aux strictes obligations de sécurité, etc… Dans bien des cas, le passage dans un aéroport surpasse en frustration le plaisir supposé de rejoindre les plages et autres destinations paradisiaques.
Heureusement que les entrepreneurs existent pour pallier à ces désagréments. En particulier, Cédric Mauboussin et sa société Bibelib qui offre aux voyageurs une housse de bagage. Pourquoi une housse ? Tout d’abord pour éviter les emballages plastiques à 12 euros, aussi peu écologique que difficile à détricoter  Et puis, quoi de mieux qu’un emballage personnalisé et réutilisable pour retrouver en un clin d’oeil votre bagage à l’arrivée. Finies les peurs paniques qu’un inconnu confonde votre valise noir avec sa propre valise noir !
Une très bonne idées business qui permet également à Cédric Mauboussin de proposer à des tours opérateurs, des équipes sportives ou des grandes marques, de mettre leurs logos sur la housse du bagage.
Pour goûter à l’aventure entrepreneuriale de Bibelib, nous vous invitons donc à écouter l’émission. Peut-être vous donnera-t-elle envie d’investir dans l’entreprise qui cherche 300 000 euros -pour une valorisation de 1.5 millions- pour se développer.
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire