Clara Morgane : une femme d’affaire aussi sexy que redoutable

Clara Morgane : une femme d’affaire aussi sexy que redoutable

Publié le 9 mai 2012

Connue par le grand public en 2000 avec un début de carrière dans le X, Clara Morgane a fait du chemin. Depuis l’arrêt de sa carrière pornographique en 2002, la belle lutte depuis 10 ans pour changer son image tout en continuant de faire du sexy, son cœur de business.

Symbole de l’érotisme et du glamour à la française

Depuis sa reconversion réussie, Clara Morgane est présente dans tous classements des femmes les plus sexy de France. Dans ses derniers titres en date, elle arrive 7ème sur les 25 femmes les plus sexy de 2011 par le Nouvel Observateur, et se place à la 8ème position pour les 100 stars les plus sexy selon NRJ 12.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
La belle sait comment susciter l’intérêt des médias afin de ne pas se faire oublier par le public. Omniprésente à la télévision ou dans les magazines masculins, la star est en permanence en promotion d’activités diverses. Clara Morgane a su comment surfer sur la vague du sexy pour en faire un vrai business.

Femme d’affaires : son principal métier

Actrice, présentatrice, modèle, chanteuse et enfin : entrepreneure ! Clara Morgane qui se définit comme artiste, est plutôt une working girl ultra déterminée. Ses calendriers se sont vendus à plus de 2 millions d’exemplaires depuis leur lancement.
 
 
 
Sans oublier sa marque de lingerie « Shocking Princess » créée depuis 2009 et dont le succès ne fait qu’augmenter.

 
 
 
 
 
 
 
Avec un calendrier par an, des albums qui se succèdent, des apparitions médias fréquentes et une marque de lingerie, le business Clara Morgane n’est pas prêt de s’arrêter.

Alexandra Bekka

 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire