Philippe Gluntz et le Paris Business Angels se hissent sur le toit de l’Europe

Philippe Gluntz et le Paris Business Angels se hissent sur le toit de l’Europe

Publié le 27 avril 2012

Lors du 12ème congrès annuel de l’EBAN (European Business Angels Network), Philippe Gluntz a reçu le prix du meilleur Business Angel de l’année. Le Paris Business Angel a également été récompensé pour ses performances exceptionnelles.
Qui a dit que les business Angels français n’étaient pas performants ? Ce n’est pas en tout cas l’avis de la Fédération Européenne des Business Angels (EBAN) qui a récompensé le Paris Business Angel. Par son intégration dans l’écosystème entrepreneurial francilien et la maitrise de son processus, il a même réussi à faire « jeu égal avec les plus grands réseaux de Business Angels Américains » note le communiqué de l’EBAN. Pas mal !
Quant à Philippe Gluntz, il a été un des Business Angel les plus actifset il a investi dans 26 entreprises, dont 6 en 2011 depuis la création de Paris Business Angels en 2004. Il a notamment participé à la fondation de Paris Angels Capital (société d’investissement de Business Angels).
Des louanges qui rebondissent donc naturellement sur Paris Business Angels dont il a été le Président jusqu’en 2009 et qui a reçu le prix du « Meilleur Business Angels » Européen. Au travers de ces deux distinctions, Paris Business Angels et ses membres démontrent leur dynamisme et leur implication dans le développement de l’investissement de l’amorçage et de l’innovation en Europe.

Tancrède Blondé

 
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire