Didier Rappaport, le fondateur d’Happn est toujours aux commandes de Widoobiz cette semaine en tant que Rédac’ chef éphémère. Et pour ce jeudi, il a choisi de vous faire découvrir la startup innovante Realytics.
«Le spécialiste du TV tracking». Realytics permet aux annonceurs télé de mesurer l’impact online des publicités. « Grâce à nos analyses il peuvent optimiser leurs investissements en choisissant les spots et les créneaux les plus rentables », explique Guillaume Belmas, CEO de Realytics. Un service qu’utilise d’ailleurs le fondateur d’Happn pour identifier les spots qui ramènent le plus de téléchargements de l’application.
Mais, Didier Rappaport n’est pas le seul entrepreneur séduit par la startup. Avec un taux de croissance en 2015 qui culmine à 500%, Realytics est en passe de devenir un acteur de taille dans ce domaine. « Dans le B2B, les meilleurs ambassadeurs, ce sont nos clients. Il faut donc soigner cette relation avec eux pour continuer à se développer », conseille le CEO.
Et la startup n’a pas finir de grandir. Elle travaille actuellement sur un autre projet que Guillaume Belmas nous dévoile dans cette interview…
La semaine n’est pas terminée. Dès demain matin vous découvrirez Yiha, une autre startup tout aussi innovante et à la communication… originale.
#Replay : Et pour retrouver l’interview guest de Didier Rappaport c’est juste ici :