Inbound Marketing : la réponse aux nouveaux modes de consommation

Inbound Marketing : la réponse aux nouveaux modes de consommation

Publié le 19 septembre 2016

Dans cette nouvelle chronique, Stéphane Truphème, auteur de L’Inbound Marketing offre une solution aux entreprises pour réinstaurer un dialogue intelligent avec leurs cibles.

Vous aimerez aussi


Les comportements des consommateurs ont été bouleversés. C’est le constat que fait Stéphane Truphème dans cette chronique. Des changements qui s’expliquent entre autres, par l’arrivée de la fameuse transformation digitale, dont on entend si souvent parler dans les couloirs des entreprises. « Finalement les canaux traditionnels tels que l’évènementiel ou le télémarketing ne fonctionnent plus », assure l’expert.

L’Inbound Marketing répond à la transformation digitale

Alors, pour se faire entendre par les consommateurs, les entreprises « hurlent ». Les consommateurs eux, tentent de se protéger. « Il y a donc une relation hystérique qui s’installe et qui ne marche plus. L’inbound marketing présente une réponse à ces nouveaux comportements. On cherche à tisser une relation à plus forte valeur ajoutée pour les consommateurs. Et elle passe essentiellement par le contenu », poursuit-il. Pour se rendre visible et intéresser ses cibles, Stéphane Truphème partage dans cette chronique sa solution…
#Replay : lui aussi a bien des conseils à partager aux entreprises. Renaud Guillerm, l’entrepreneur à la tête de Side Capital répond à Thomas Benzazon dans l’Interview Guest de la semaine : 

0 commentaires

Laisser un commentaire