Flexliving, la société PropTech pionnière dans le “flexible living” : solution de logement flexible pour les travailleurs en mobilité, a annoncé aujourd’hui une levée de fonds de 1,6 million d’euros. Son objectif : accroître son expansion en continuant de redéfinir le logement de fonction 2.0 à destination des entreprises. Implantée depuis sa création à Paris, la startup s’ouvre désormais à la région parisienne et compte doubler son parc de logement en 2024.
Cette levée de fonds intervient dans un contexte où le marché immobilier est confronté à de nouveaux défis dûs à l’évolution des modes de travail et de vie. Flexliving propose une approche novatrice pour répondre aux besoins croissants des entreprises et des travailleurs en mobilité en matière de logement flexible, renforçant ainsi son rôle de leader dans le domaine du corporate housing.
Flexliving se distingue par son engagement à fournir des solutions de logements sur la moyenne durée garantissant un standard de qualité, le tout à travers une expérience 100% digitale et sans friction.
• Pour les professionnels en mission à Paris sur quelques mois, Flexliving propose un logement de fonction géré FlexHouse.
• Quant aux entreprises qui accueillent régulièrement leurs collaborateurs venant d’autres villes en Europe, Flexliving offre la possibilité d’avoir un appartement d’entreprise FlexQuarters, disponible aux collaborateurs comme point de chute à côté des bureaux.