[Pépite.] lance [Pépite.Jobs] : la 1ère plateforme d’emplois à destination des anciens militaires

[Pépite.] lance [Pépite.Jobs] : la 1ère plateforme d’emplois à destination des anciens militaires

Publié le 14 septembre 2023

Ils sont 30 000 militaires à quitter chaque année l’institution à 30 ans en moyenne. Tous ces profils représentent un vivier de talents et de leaders engageant pour les entreprises et ce, même après leur première reconversion. Cependant, L’état singulier” de militaire (terminologie du Haut Comité d’Évaluation de la Condition Militaire) fait que certains d’entre eux peinent à se repérer et à se projeter sur un marché de l’emploi en constante mutation.

Vous aimerez aussi

C’est en partant de ce constat et en réponse aux demandes de plusieurs dizaines d’entreprises privées séduites par les profils issus des armées, que le cabinet RH [Pépite.]  lance la 1ère plateforme d’emplois dédiée aux anciens militaires. Un espace unique leur permettant de trouver facilement des opportunités professionnelles sélectionnées en fonction de leur parcours si singulier et ce, tant au moment de la reconversion qu’au fil des différentes expériences après l’armée.

 La nouvelle plateforme [Pépite.Jobs] est un outil efficace permettant aux anciens militaires de postuler rapidement à des offres d’emplois leur correspondant.

 

          Simplicité : sur [Pépite.Jobs] les offres sont aussi diverses que les profils des candidats issus des armés et ce, aussi bien sur le plan des compétences mobilisées que sur le plan du secteur d’activité (retail, logistique, énergie, industrie, services, etc.)

 

          Efficacité : la plateforme garantit le rafraîchissement hebdomadaire des offres afin que les postes offerts soient bien vacants au moment de la candidature

 

          Transparence : La fourchette de salaire du poste est systématiquement visible ainsi que les avantages proposés.

 

[Pépite.Job] propose aussi un mapping géographique des offres pour sensibiliser sur les zones chaudes de recrutement, ainsi que la mise à disposition d’un filtre des opportunités par niveau de responsabilité. 

0 commentaires

Laisser un commentaire