DJUST lève 12 millions d’euros

DJUST lève 12 millions d’euros

Publié le 19 juin 2023

levées de fonds

DJUST, entreprise SaaS spécialisée dans les solutions de plateforme e-commerce pour le B2B, annonce la clôture d’une levée de fonds en série A à hauteur de 12 millions d’euros. Mené par le fonds d’investissements New Enterprise Associates, Inc. (NEA) aux côtés des investisseurs historiques, Elaia partners, ce tour de table va permettre à DJUST de poursuivre sa mission : moderniser et simplifier l’accès au commerce en ligne pour les acteurs du B2B, et de s’étendre à l’international.

Vous aimerez aussi


Pour les entreprises, mettre en place un projet de plateforme B2B est un enjeu business majeur, et ce, à plusieurs niveaux : améliorer l’expérience de leurs clients professionnels, augmenter la productivité de leurs équipes, accélérer la croissance ou encore capter les données.  Néanmoins, il n’est pas toujours simple de se lancer dans ces chantiers digitaux avec des systèmes existants souvent rigides. C’est dans ce contexte que DJUST a entrepris le développement d’une solution SaaS clé-en-main, adaptée aux spécificités du secteur. Contrairement au marché majoritairement dominé par les solutions B2C très cadrées, la jeune pousse française innove avec une approche conçue pour le monde du B2B. L’entreprise, qui permet de développer plusieurs types de plateformes B2B allant de la plateforme e-commerce B2B, au Portail eProcurement ou encore à la Marketplace, s’adapte aux besoins changeants des entreprises.

Notre solution clé-en-main est pensée pour s’adapter aux besoins de l’entreprise dès la création du projet, et ce, quel que soit le secteur d’activité. Face aux nouvelles attentes des acheteurs professionnels, souhaitant plus d’autonomie et de personnalisation, les entreprises ont plus que jamais besoin de plateformes en ligne évolutives et agiles.”commente Arnaud Rihiant, Fondateur & CEO chez DJUST. “Cette opération financière va nous permettre de renforcer les équipes pour proposer des solutions toujours plus innovantes et adaptées au B2B, mais également de s’ouvrir à de nouveaux marchés. La confiance de NEA, investisseur international de premier plan, dans notre technologie, nous conforte dans la poursuite de notre mission.”

0 commentaires

Laisser un commentaire