asap.work, agence d’intérim spécialisée dans le domaine du BTP, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros. Ce tour de table mené par Speedinvest, fonds d’investissement paneuropéen spécialisé en early-stage, à également vu la participation d’autres investisseurs tels que Purple Ventures, Kima Ventures ou encore Market One Capital. Cette levée de fonds va permettre à l’entreprise de poursuivre sa mission principale : réduire la précarité du contrat d’intérim dans le secteur du BTP en s’appuyant sur le digital.
Mathias Mouats et Steve Belkaçemi, qui ont cofondé asap.work en 2021, basent leur plateforme sur les technologies low-code et no-code. Ils ont pour ambition de connecter les entreprises de la construction avec des profils intérimaires qualifiés à travers un réel accompagnement, une approche digitale et une bonne compréhension de la technicité des besoins. L’algorithme de pointe développé par asap.work permet non seulement de faciliter cette mise en relation mais aussi d’offrir un accompagnement personnalisé pour chaque mission, et de permettre aux talents de bénéficier d’une rémunération plus attractive que dans le circuit intérimaire classique.
« La digitalisation des services dans le secteur du BTP est en marche ! À travers notre service, nous souhaitons nous appuyer sur la technologie pour répondre aux enjeux liés au recrutement dans le secteur du BTP, à savoir : trouver du personnel qualifié et disponible. Grâce à notre expertise et à notre approche personnalisée, nous sommes en mesure d’offrir aux professionnels du BTP une expérience sur-mesure et aux candidats de réduire la précarité du contrat de travail lié au statut d’intérimaire. »
Steve Belkaçemi, Co-fondateur et COO d’asap.work