Hiptown consolide son partenariat avec La Française Real Estate Managers avec une nouvelle offre « Hiptown for La Française ». L’ouverture des 7 premiers sites se fera à partir d’avril à Paris 19, Paris 18, Maison Alfort, Saint-Denis, Velizy, Puteaux et Lyon Part-Dieu. Ces espaces de bureaux flexibles à prix abordables seront dédiés aux TPE / PME à la recherche de qualité et de flexibilité.
Ce partenariat est une première en France : le mariage entre un Asset Manager de premier plan et un réseau de bureaux flexibles pour développer une marque à part entière. Les ambitions sont importantes, car :
* Tout d’abord ce partenariat va dynamiser la commercialisation du parc tertiaire de la Française en proposant des solutions de contrats flexibles, tout inclus pour des entreprises dont les besoins sont à partir d’1 poste de travail.
* Ensuite, l’offre proposée par La Française et Hiptown va permettre aux entreprises utilisatrices de combiner des contrats de baux commerciaux avec des contrats de prestations de services, plus flexibles, permettant l’ajustement rapide à la hausse ou àla baisse du nombre de postes de travail
* Enfin, l’ambition portant sur tout le territoire national, le nombre d’immeubles valorisés via Hiptown for La Française actuel passera de 7 à 25 d’ici le 2nd semestre.
Grâce à son développement rapide au niveau national, Hiptown confirme sa place de leader des bureaux opérés en région… et intégrera le top 5 des exploitants de bureaux flexibles au niveau national en m2 gérés en 2023.