La startup lyonnaise Gryzzly annonce une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Kreaxi, du HUB612 et de Business Angels français. Grâce à cette levée, l’entreprise deeptech entend développer ses travaux de recherche et développement et muscler ses efforts commerciaux.
Gryzzly, un outil de suivi des temps pour maîtriser sa rentabilité projet Gryzzly développe un outil SaaS de pilotage financier des projets, alimenté grâce à une solution innovante de suivi des temps de travail. Cette solution répond aux problématiques des sociétés de service qui souhaitent garder une vision claire sur la rentabilité de leurs projets et la consommation de leurs budgets clients.
Gryzzly implante un chatbot sur les messageries professionnelles Slack et Microsoft Teams. Chaque jour, le chatbot sollicite les collaborateurs de la société afin de savoir sur quels projets ils ont travaillé et combien de temps ils y ont passé. Ces temps sont ensuite affectés aux différents projets de la société et comparés avec ce qui a été vendu et planifié.
“Plus qu’un simple outil de suivi des temps, la force de Gryzzly réside dans la qualité et la fréquence des données récoltées ainsi que sa capacité à s’adapter aux modes d’organisation de ses clients” explique Jonathan Magat, le dirigeant de l’entreprise. ”Ce qui leur permet de rester maîtres de leurs temps, budgets, coûts et marges” complète-il.