Fondée par 3 entrepreneurs lyonnais : Brice Bousta, Matthieu Parfond, et Julien Pessey, la start-up Likeo annonce aujourd’hui sa levée de fonds de 1,3 millions d’euros menée en SEED auprès de Tomcat Invest.
Lancée en 2019 Likeo permet aux restaurateurs et dirigeants multi-établissements de se connecter avec des dizaines de milliers de travailleurs en France.
“Nous ne croyons pas à l’intérim digitalisé, car personne ne sait mieux que le restaurateur ce qui est bon pour son restaurant. Grâce aux données générées par les membres du réseau Likeo, le restaurateur choisit simplement qui viendra travailler dans son restaurant.” explique Brice Bousta, co-fondateur et CEO de Likeo.
Actuellement composée d’une équipe de 9 personnes, la start-up souhaite recruter une vingtaine de nouveaux collaborateurs en 2022, principalement dans les fonctions produit et vente.
« Déjà riche de plus de 25 000 profils de travailleurs en à peine 16 mois, alors que plus de 200 000 travailleurs manquent à l’appel dans le marché de la restauration, Likeo les aide à revaloriser leur CV afin d’intégrer le secteur dans les meilleures conditions. Cette résilience, si fondamentale à de bons entrepreneurs, nous a séduit chez Tomcat Invest, ainsi qu’une équipe dynamique et engagée qui, nous en sommes convaincus, va réussir à faire de Likeo, le réseau professionnel incontournable pour le secteur de la restauration. » Jeremy Pouyer, CEO et co-fondateur chez Tomcat Invest.