Yavin, Fintech qui développe des solutions d’encaissements en magasin, annonce une levée de fonds de 5m€ auprès du fonds NewWave et de ses investisseurs historiques notamment SeedCamp. Ce tour de table a lieu à moins de 6 mois après un premier tour d’amorçage réalisé auprès de business angels comme Xavier Niel (Kima Ventures), Arthur Waller (Pennylane), Pierre-Antoine Dusoulier (iBanFirst), Thibaud Elzière (eFounders) and Renaud Visage (Eventbrite).
Depuis septembre dernier, Yavin, ambitionne de réinventer le paiement en point de vente. Samuel Manassé (ex-CEO de Smile&Pay) et Alfred Bourély, les fondateurs de Yavin, ont pris le pari de proposer une alternative aux banques en créant un terminal de paiement de nouvelle génération qui révolutionne l’expérience de paiement en magasin.
“Notre offre repose sur une architecture ouverte, permettant aux éditeurs de logiciel de développer des applications directement sur nos terminaux. Yavin peut ainsi accueillir tous les outils préférés des commerçants.” explique Alfred Bourély CTO de Yavin